Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


MODÈLE DE PRÉSENTATION (obligatoire)

Perséphone
when everything seems to want to go out, hope gives us our due
Perséphone
Admin

Messages : 41
Points : 118
Arrivé le : 01/03/2023

   https://forest-tales.forumactif.com
MODÈLE DE PRÉSENTATION (obligatoire)
tws : liste des tws évoqués dans ta présentation

NOM PRÉNOM


ft. FACECLAIM
GROUPE :

01. les bases

identité
Je suis né.e le jj/mm/aaaa à (ville ou pays), j'ai donc atteint l'âge de xx ans. En ce moment j'habites (lieu actuel) et je m'y plait bien. Mes parents sont de sang x et sang x, ce qui fait de moi un.e sang x. À ce jour, mon statut civile est celui de x.
niveau scolaire
Selon les recommandations de l'académie, je possède un.e (animal), à ne pas confondre avec l'animal de mon patronus qui est type. Dans la vie, nous avons tous des peurs, mais en réalité, ma plus grande peur dans ce monde est description physique de l'épouventard. Comme cela est quelque chose de plutôt utile pour pratiquer une grande partie de la magie, je possède une baguette dont le bois est bois, son coeur est un.e coeur et sa taille est de x cm.
j'aime, je n'aime pas
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

02. caractère & physique

CARACTÈRE Décris-nous (100 mots), avec le plus de précision possible, le caractère de ton personnage. Nous souhaitons être en mesure de pouvoir le cerner.  
Citation du personnage
PHYSIQUE Fais-nous une description (100 mots), avec le plus de détails possible, du physique de ton personnage. Nous voulons facilement pouvoir le visualisé en lisant cette section. (silhouette, visage, allure, style...)  
03. histoire

Comme toi et moi, ton personnage à une histoire. Raconte-nous sont histoire (500 mots) en détaillant le plus possible cette dernière. Cela peut également être sous forme d'anecdotes, t'en que tout y est. (s'il y a capacité magique, cela doit être visible et bien décrit dans l'histoire.)  

Petite citation seconde

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

pseudo âge, présence sur le forum, la façon dont tu as trouvé ft, un petit mot pour la fin...



codes pour les bottins:
15.03.23 19:50